Une question sur les différentes lois ? Sapin 2, Hamon, Lagarde ou la loi santé 2016 et le droit à l’oubli ?
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• Pour les contrats suivants, composez le : numéro vert

> Garantie Hospitalisation
> Garantie Protection Hospitalière
> Plan Indemnités Blessures
> Garantie Frais d’Obsèques
> Garantie Prévoyance
> Protection Vie

4 choix vous seront proposés.

Avant de composer notre numéro vert, n’hésitez pas à prendre connaissance des choix ci-dessous pour accélérer votre démarche :

Votre besoin Composer
Vous souhaitez connaitre nos solutions d’assurance ou souscrire un contrat ? Choix 1
Votre appel concerne la résiliation d’un contrat en cours ? Choix 2
Votre appel concerne le paiement ou la modification d’un contrat en cours ? Choix 3
Votre appel concerne la déclaration d’un sinistre ou le suivi d’un dossier indemnisation ? Choix 4

• Si vous êtes ou si vous avez souscrit via un courtier, composez le : numéro azur

Vous aurez le choix entre deux orientations principales suivies de 3 choix.

Bien entendu, si vous avez souscrit un contrat d’assurance MetLife par l’intermédiaire d’un courtier, vous pouvez également le contacter. Il vous apportera des réponses à vos questions et des conseils adaptés à votre situation. Si vous souhaitez néanmoins joindre les équipes de MetLife, avant de composer notre numéro azur, prenez connaissance des choix ci-dessous pour accélérer votre démarche :

> Vous êtes un professionnel de l’assurance ? Choix 1
> Vous êtes un particulier ? Choix 2

Votre besoin Composer
Votre appel concerne un nouveau contrat ? Choix 1
Votre appel concerne la modification ou la résiliation de vos contrats ? Choix 2
Votre appel concerne la déclaration d’un sinistre ou le suivi d’un dossier indemnisation ? Choix 3